RIPPLE SUSPENSION
Ce système de suspension façonne les qualités de l’espace par la croissance moléculaire, combinant la lumière avec l’absorption sonore.
Composé de structures circulaires de trois diamètres différents, il fonctionne à travers des couches de performance qui peuvent être modulées au besoin.
Les structures sont faites d’un plastique moulé conducteur de chaleur innovant qui dissipe la chaleur, permettant l’utilisation de LED de haute puissance. Ripple est offert dans un cluster de base combinant des éléments de trois diamètres différents.
La force du projet réside dans la liberté totale de façonner les qualités ambiantes de l’espace d’installation, à partir des anneaux individuels utilisés pour obtenir des solutions personnalisées. La composition libre des éléments et leurs couches de performance (connexion, lumière, acoustique) calibrent à la fois l’éclairage et le potentiel de contrôle acoustique.
Encore une fois, le projet d’Artemide avec BIG est guidé par une forte idée d’interaction avec les espaces, une solution ouverte, modulaire et évolutive qui allie innovation technologique et intelligence compositionnelle, traduire tout cela en quelque chose apparemment simple mais frappant et fonctionnel.